Living world preminium perruche 1 Ce produit se qualifie pour le rabais sur expédition.
 Un rabais sur les frais de livraison est appliqué pour les commandes qui contiennent plus de 50$ de produits avec le logo du camion.

Les promotions, mega deal et les produits de la boutique sans le logo camion, ne sont pas comptabilisés dans le montant minimum de 50$ (avant taxes et transport) requis pour cette offre.

Les frais de transport sont ajustés automatiquement en conséquences sur la page de livraison. Plus vous ajoutez de produits avec le logo du camion, plus le rabais sera grand ou l'expédition sera gratuite.

N'hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous répondre.

Le Mélange Original Living World pour perruches ondulées est composé de graines de haute qualité, enrichies de vitamines et de minéraux. Ce mélange est conçu spécialement pour combler les besoins nutritionnels des perruches ondulées.

Contrairement à de nombreux mélanges de graines pour oiseaux, les vitamines et les minéraux sont ajoutés aux graines décortiquées (sans leur enveloppe), pour que votre perruche ondulée profite de tous leurs bienfaits.

Tous les Mélanges Living World sont emballés dans des sacs hermétiques pour assurer la teneur en vitamines et la fraîcheur des graines, contrairement à celles vendues en vrac. Maintenant vendu dans des sacs à maintien vertical.

Il faut également fournir des aliments frais aux perruches ondulées, tels que fruits, légumes et légumineuses, ainsi que des régals à l’occasion.

Servir régulièrement un supplément vitaminique tel que Prime aide à prévenir les carences nutritionnelles si l’oiseau devient difficile sur les graines qu’il mange.

Vendu en format de 2 lbs ( 908 g)

Format: 2 lbs (0.909 kg) $10.95
  
  •  Inséparable, touie, petites perruches
  •  Petits conure (joues vertes), cockatiels.
  •  Quaker, Youyou, conure soleil, nanday
  •  Amazones, goffin, Pionus, Gris d'Afrique
  •  Grand Ara et grand Cacatoes
Donnez votre avis
Questions sur produit

Fabricants
Partager un produit
Partager sur Facebook